• Le Retour de Notre Seigneur Jésus

      

      

    En attendant l'enlèvement de l'église, nous faisant tout notre possible afin que d'autres vierges soit au courant et puissent se préparer aussi.

    Que le seigneur soit glorifié

    L'arrivée de notre Seigneur Jésus-Christ


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:46

    Nous sommes heureux que notre Seigneur vienne nous chercher.

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:34

    Jour et nuit je pense au Retour très proche de notre SEIGNEUR, je suis trèèès émue.

     

     

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:59

    Avec l'approche de l'enlèvement de l'église, j'ai compris ce que voulait dire: Que le Seigneur est la Première Place. J'y pense sans cesse, Jour et Nuit.

    J'étudie sans cesse le tome 3, hier en vision, j'ai vu le Seigneur me tendre le tome 2; Alors, j'ai commencé a travailler dessus.

    Je suis très enthousiaste d'étudier les livres de Claude.

    A bientôt Fathia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :