• Nous devons nous préparer, l'Epoux arrive

     

    mardi 27 janvier 2015

    Tic... Tac... Il faut se préparer maintenant !

     

    Vous avez sans doute remarqué que j'ai pris un peu de recul sur les sites. C'est bien pour une raison. La fatigue ! Je suis fatigué, et nous sommes tous fatigués ! Mais cette fatigue arrive à un moment précis. 

    Explication:

    Depuis le 10 janvier 2015, depuis que j'ai reçu cette révélation concernant un événement qui était sur le point de se produire le lendemain, je sens une fatigue !

    Cette fatigue nous sommes nombreux à la ressentir ! Et pas seulement les chrétiens.
    Pour ma part, je ne sors plus, je n'ai pas de motivation pour mes affaires personnelles ! Je suis en train de me détacher de plus en plus du monde !
    C'est dur ! C'est très dur !
    Cette fatigue n'est pas une fatigue humaine !


    En faisant ma vaisselle, j'ai vraiment senti que nous étions dans la dernière ligne droite !
    J'ai senti que ce calme allait être remplacé très subitement par quelque chose qui amènera le chaos en ce monde ! C'est vraiment ça ! 

    Vous savez quand il est dit dans Apocalypse 8: 1-6:
    Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure. Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données. Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône. La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu. Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.


    C'est comme si nous vivons ce moment ! Alors je ne dis pas que c'est ce que nous vivons, mais ça y ressemble !
    Je veux vous annoncer quelque chose: je ne serais plus autant présent sur les sites ! Je dois aussi me préparer pour mon époux ! Nous devons tous le faire !


    La tempête est sur le point d'arriver, mais la question reste toujours la même encore et encore: 


    Sommes-nous réellement prêts ?

    Il nous faut, et je parle très sérieusement et je ne plaisante pas, nous préparés dès maintenant !

    • Se plonger dans la Parole !
    • Prier, prier, prier, prier !
    • Se détacher du monde encore plus, toujours plus !
    • Se repentir encore et encore !

    Il ne nous reste que cela à faire et il nous reste plus beaucoup de temps !

    SENTINELLE SAPS

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :